Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partages Divers et Téléchargements Divers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 horoscope du mardi 11 septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/07/2007

horoscope du mardi 11 septembre 2007 Empty
MessageSujet: horoscope du mardi 11 septembre 2007   horoscope du mardi 11 septembre 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

BELIER

C'est la nouvelle Lune. Elle n'est pas des plus calmes et risque de vous demander des efforts de rapidité ; ou d'être plus opportuniste que de coutume. Ce n'est pas un problème pour le Bélier, qui a la réputation de ne pas s'embarrasser de trop de scrupules. Toutefois, cette nouvelle Lune est en Vierge, signe qui est justement le plus sensible aux scrupules ; aussi ne vous étonnez pas si vous en avez quelques-uns dans votre tasse de petit-déjeuner !

TAUREAU

C'est la nouvelle Lune. Le climat est stimulant pour vous, car votre orgueil est au premier plan et c'est lui qui vous pousse à vous imposer ; à votre manière, bien sûr. C'est-à-dire sans bousculer les autres, en essayant de vous montrer gentil alors que vous ne l'êtes pas forcément ! N'ayez pas peur d'écorner votre image si vous voulez être gagnant, et si vous croyez encore au pouvoir des fleurs vous devez reconnaître qu'il ne fait pas tout !

GEMEAUX

C'est la nouvelle Lune et mon conseil est : faites le gros dos ! Evitez de trop vous laisser entamer par l'agressivité ambiante ou par un désir de revanche. En particulier si vous êtes né autour des 7, 8 ou 9 juin (mais il faut compter deux ou trois jours avant et après ces dates). Cela dit, la conjoncture peut s'interpréter de plusieurs manières, les uns ayant un problème immobilier – ou dans la maison – à régler d'urgence, les autres devant prendre une décision rapide.

CANCER

C'est la nouvelle Lune. Décidez, aujourd'hui, d'aborder un sujet qui fâche, de prendre un contact ou de peaufiner un rendez-vous qui pourrait être important pour la suite des événements. En particulier si vous êtes né entre le 6 et le 12 juillet. A moins que vous ne soyez de ceux qui ont décidé de changer quelque chose dans leur manière de travailler ou dans l'ordre de leurs priorités ; dans ce cas, vous ferez un pas en avant... dans votre tête !

LION

C'est la nouvelle Lune. Acquérir, amasser, contrôler sont les mots clé issus de la conjoncture. Auxquels s'ajoutent les inquiétudes de celui qui ne voyage pas léger ! Alors que vous dit Saturne, qui s'installe pour 2 ans dans ce secteur : faut-il vous débarrasser du superflu et vous prendre un peu moins la tête, ce qui vous fera gagner en sérénité, ou au contraire faut-il amasser pour vous sentir plus en sécurité sur le plan matériel, quitte à en payer le prix en soucis ?

VIERGE

Vous accueillez une nouvelle Lune bien remuante, prise en sandwich entre Mars et Uranus. Essayez d'utiliser ses énergies pour vous dégager de ce qui vous pèse, et qui est probablement relationnel ; nous en avons souvent parlé. Mais les nouvelles Lune sont toujours l'occasion d'utiliser l'énergie représentée par les planètes à votre avantage. Il faut initier quelque chose, être à l'origine d'un choix, d'une décision, et aller au bout de ce que vous mettez en chantier.

BALANCE

C'est la nouvelle Lune. Il est possible que vous puissiez jouer les éminences grises et constater que votre influence est plus opérante que vous ne le pensez ! Souvent d'ailleurs, les Balance n'apprécient pas vraiment d'être en première ligne ; ils adorent l'idée d'appartenir à un groupe, à une équipe, à un clan, et dans ce cas exercent leur influence de manière un peu occulte. Vous êtes de très bons conseillers, agents artistiques, managers sportifs, etc.

SCORPION

C'est la nouvelle Lune. Vous n'êtes peut-être pas un super héros, mais vous vous conduirez de manière à vous faire repérer ou à vous rendre indispensable. Vous n'êtes pas non plus doté de super pouvoirs, mais vous aurez en tout cas celui de faire réfléchir les autres et de leur mettre leurs failles sous le nez. Ce qui, évidemment, peut ne pas plaire à certains de vos proches qui vous battront froid !

SAGITTAIRE

C'est la nouvelle Lune. Soit c'est au boulot que vous vous accrocherez avec tout le monde, soit c'est en famille. Heureusement tout le signe n'est pas concerné ! A priori, ne sont dans le collimateur des astres que les natifs du 7 au 13 décembre, mais il faut toujours compter plus large, bien que l'aspect n'ait pas la même force ! En revanche, né début décembre, l'alliance entre Mercure et Jupiter est très positive pour obtenir une autorisation, des papiers, ou réussir un examen... (Jusqu'à vendredi).

CAPRICORNE

C'est la nouvelle Lune. Même si elle est chahutée elle est excellente pour vous et vous pouvez demander une augmentation ou une promotion, vous ne vous ferez pas jeter... Il se pourrait même que vous l'obteniez car si l'on regarde la course des planètes dans l'année et même les années qui viennent, vous devriez pouvoir grimper les échelons. En tout cas si vous avez moins de 50 ans... Et encore, le Capricorne réussit souvent sur le tard.

VERSEAU

C'est la nouvelle Lune et vos opérations, financières en premier lieu, sont sous sa coupe. Mais analysez bien toutes les options qui se présentent à vous, apparemment vous en avez au moins deux et il ne s'agit pas de vous tromper ! Si vous avez décidé d'investir dans l'immobilier (cela peut être le cas pour certains), il est possible que vous soyez obligé de demander un crédit, à la banque ou à la famille, ou que ce soit déjà fait et que vous attendiez la réponse.

POISSONS

C'est la nouvelle Lune et elle s'oppose à vous. Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez à rien avec vos partenaires affectifs ou professionnels. Il y a un choix à faire, qui peut demander aux uns de renoncer à un acquit, et aux autres de se dégager d'une relation tyrannique. Né début mars, vous risquez de vous débattre dans des questions juridiques : ne vous imaginez pas que vous pouvez régler ça tout seul : prenez quelqu'un pour vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresseetlestigres.forumperso.com
 
horoscope du mardi 11 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi 6 Juillet 2007
» CALENDRIERS POUR OCTOBRE 2007
» Dancefloor.FG.2007 - (David.Vendetta) DE MELGIBSON
» CELINE DION "D'ELLES" 2007 DE BELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DIVERS :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser